Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délires des Vocaloid
24 février 2014

Mes délires, mes amours

~Soirée Pyjama~

Rin : La soirée pyjama peut commencer ! 

LukaMiku Meiko : Ou!!!

 

Pyjama

Len : Désolé mes chéries mais on squatte parce que tous seuls dans la salle à manger pendant que vous êtes tranquilou dans votre chambre, c'est pas super, hein !

Kaito : En plus on a même pas de jeux videos !!

Gakupo : C'est inadmissible ! Un peu de galanterie tout de même !

Luka : Oooooh, les pauvres ! Ils se sentent seuls !

Miku : Vous ne voulez pas un câlin non plus ? e.e

Kaito : Ca ne se refuserait pas ! *q*

Luka : *claque* baka ! è.é

Rin : Vous voulez vraiment rester à notre soirée ? :héhéhéh:

LenKaito Gakupo : Oh ouiii !!

Rin : Ok ! *sourire de coin*

LukaMiku Meiko : U?!

 

Soirée pyjama

~C'est le mien~

Rin : C'est le miiiiiiien !!! C'est le plus beau !!! è.é

Gumi : Et bah, lui, c'est le mien ! Et c'est lui le PLUS BEAU !!! è.é

Rin : Je vais te le voler :héhéh: !

Gumi : Noooooon ! Moi je vais te voler le tien, voilà !

Rin : Non ! Moi j'aurais les deux ! Je les veuuuuuuux !!! *w*

C'est le mien

 

 

 

Len : *jaloux* Non, Rin est à moi ! *la prend et l'embrasse*

02 kiss

Luka : Toi, lâche Gakupo ! *giffle Gumi*

Luka Gakupo fleur

Kaito : *se recule tout doucement, heurte quelqu'un et se retourne* Uh...

Miku : Alors comme ça t'es avec Rin, toi ? Bah tu viens de te la faire prendre !

Kaito : N-Non ! Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ma chérie !

 

Kaito & Miku

Chacun le sien :3

~Soirée Karaoké~

Rin : Je commence à chanter ! *prend le micro*

Miku Kaito : Ow! *applaudis*

Meiko : On s'fait une petite bibine ? :3

 

Avant

Tous entâmèrent une bière, puis deux, puis trois... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé '-'

Après

Len : *chante* Lalalalala lalala

Rin : Rrrrrrr pchhhhhhttt... Eughhhh....

Miku : Personne ne mange les apéritifs ? *cronch* Tant mieux... Ca en fait plus pour moh !

Gakupo : Je suis minaaaaable ! *pleure*

Meiko : Viens là Kaito ! J'en ai pas fini avec toi ! JE VAIS TE TUEEEEEER !!!!!

Kaito : Laissez-moi viiiiiivre ! Je vous en priiiiiie !!!

Quand la soirée se finit...

 

Après²

Meiko : Mikuuuuu ! Je t'aiiiiiiime ! ♥

Miku : Aaaaah ! Au secouuuuuurs !!!

Len : Matte le beau cul-cuuuuuul ! Owi je suis si bien fait ! *-*

Rin : Pourquoi les poireaux dansent...? mmmrrrrrr... *bave*

Gakupo : Triste... Si triste ce monde ! *pleure*

Kaito : Pourquoi la vie est si injuste ?! *bouhouhouh*

Luka : Mmmhhh... Ca s'est calmé ? Je vais pouvoir mettre la télé alors !

~Nouveau Style~

Miku : Vous aussi vous vous êtes fait une teinture ?

Rin Len : Ou^-^

Miku : Donc au final... Il n'y a que mon poireau qui soit authentique !

Rin Len : Eee!

 

Mon poireau est authentique

~Leçon de Conduite~

Kaito :  STOP ! STOP ! STOOOOOOP !!! s'il te plaît...'

Miku : Fais attention ! LA ! LE MUR ! LA BARRIERE ! PREND LE VIRAGE ! Non... PAS COMME CA ! AAAAAAAAHHH !!!!

Rin Len : OVTOUMOURIIIIII!!!

Meiko : Rooooh... Mais laissez-moi faire, ça va aller ! C'est pas si terrible que ça !

 

Leçon de conduite

~A la plage~

Miku : Rin ! TU FOUS QUOI LA ?! >.<"

Rin : J'avais besoin de quelqu'un à qui m'agripper pour remonter à la surface '-'

Len : Rend-moi le ballon ! Le ba... *boum*

Meiko : Confortable ?

Haku : Aaaaaah ! KAITOOOOO ! MON MAILLOOOOOOT ! *bouhouhouh*

Kaito : Quel maillot ?! Ah... Celui-là ?

Gumi : JACKPOT ! Eh, Kaito ! Regarde ce que j'ai chopé dans l'eau ! (a)

Neru : Quelle bande de baka...

 

A la plage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délires des Vocaloid
Publicité
Archives
Publicité